LOLA LIBERTINE ET SALOPE
Sophie est une salope de 22 ans, adepte des boites d’échangistes.
Son mari, la sort pratiquement tous les soirs, dans des lieux d’échangismes, plutôt dédier à la pluralité masculine, où les salopes peuvent se faire défoncer par plusieurs mecs en même temps, tout au long de la soirée.
Sophie adore ça, être entourée de mecs, les queues bien raides prêtent à lui juter sur son visage, ça l’excite énormément tout comme Paul, son mari qui se contente de regarder en se branlant.
Sophie a été élever à la bite et au sperme, son mari, cocu depuis le premier jour, accepte cela avec plaisir, c’est ce qu’il recherché, une bonne salope accro à la bite.
Sophie, prend son plaisir qu’avec plusieurs hommes sur elle.
Paul est obligé de l’offrir en permanence, inconnus ou pas, elle a besoin de queues, du matin au soir, c’est sa seule occupation, Sophie passe sa vie à se faire baiser à la chaine.
Il lui faut, sa dose quotidienne de sperme, dès le matin, des mecs débarquent chez elle pour se vider les couilles, que Paul soit présent ou pas, c’est comme ça.
Tous les vicelards des boites à sexe, la connaissent et n’hésitent pas à profiter d’elle, Paul doit se lever tôt pour aller travailler, il dort maintenant, tous les soirs, sur le canapé ou sur un lit de camping dans le garage, pendant que Sophie, se fait prendre à la chaine.
Sophie est devenue complètement accro à la bite et au sperme, elle ne peut plus s’en passer, à telle point, qu’elle n’hésite pas à trainer seule, de bar en bar, habillée en salope, pour jouer à la pute.
La réputation de chienne sexuelle de Sophie n’est plus à faire, elle est invitée dans toutes les soirées sexe, Sophie ne sait plus où donner de la tête ou plutôt donner son cul.
Paul, lui se branle tous les jours en la regardant, il aime ça, voir sa femme se faire
défoncer à la chaine.
Sophie est maintenant prise en mains par plusieurs dominateurs qui l’offrent à des groupes hommes, du matin au soir et du soir au matin et son mari se branle toujours.
Ça vous tentes.